Suivez l’Étoile du berger

1ETOILE

PAR LES MELKISEDECH LE 03-06-2016.

LES MELKISEDECH SONT LA ET VEULENT VOUS PARLER.
BONJOUR MES ENFANTS DE L’UN, JE SUIS LE REPRÉSENTANT DE L’ORDRE DES MELKISEDECH. JE SUIS COMME A CHAQUE FOIS HEUREUX DE VOUS RETROUVER.

JE SUIS AUSSI L’ENVOYÉ DE DIEU SUR TERRE POUR DONNER LES BONNES PAROLES, LES BONNES ACTIONS, TOUT CE QUI PEUT VOUS AIDER A ILLUMINER L’HUMANITÉ ET LA PLANÈTE TERRE.

JE SUIS LA AUJOURD’HUI UNE FOIS DE PLUS POUR VOUS GUIDER SUR CE CHEMIN ENCORE CHAOTIQUE.
VOUS TRAVERSEZ UNE PÉRIODE TRÈS DIFFICILE, VOUS ÊTES SUR UN CHEMIN PLEIN D’EMBUCHES. VOUS DEVEZ ACCEPTER LES DIFFICULTÉS, VOUS DEVEZ CONTINUER A AVANCER EN DIRECTION DE LA LUMIÈRE DIVINE. CE SONT LES DERNIERS CHAOS QUE VOUS DEVEZ RÉGLER ET TRAVERSER DANS LA CONFIANCE.
CHASSEZ LES PEURS QUI SONT EN VOUS, N’AYEZ PAS DE DOUTE SUR LE LENDEMAIN. À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE, C’EST UNE EXPRESSION TRÈS ADAPTÉE AUJOURD’HUI POUR L’HUMANITÉ.
LES HOMMES NE SAVENT CE QU’ILS FONT POUR LA PLUPART. ILS NE DOIVENT PAS PORTER LA RESPONSABILITÉ SUR L’AUTRE. VOUS ÊTES TOUS RESPONSABLES DE TOUT CE QUI VOUS ENTOURE.
C’EST POURQUOI NOUS VOUS DEMANDONS EN TOUTE CIRCONSTANCE D’AVOIR LA FOI EN VOUS ET AUX LENDEMAINS MERVEILLEUX QUI VOUS ATTEND APRÈS TOUTES CES TRIBULATIONS.
VOUS ÊTES AUJOURD’HUI SOUVENT SOUS LA PLUIE, MAIS CETTE PLUIE EST NÉCESSAIRE A VOTRE PURIFICATION. ET COMME VOUS DITES, APRÈS LA PLUIE, LE BEAU TEMPS.
CELA EST NÉCESSAIRE, JE VOUS LE RÉPÈTE, NOUS VOUS LE RÉPÉTONS.
VOUS DEVEZ RESTER SAGES, GARDER LE CALME, GARDER L’ESPÉRANCE. RESTEZ POSITIF EN TOUTES CIRCONSTANCES.

L’HUMANITÉ EST ENTRAIN DE SE PURIFIER, AINSI QUE LA PLANÈTE TERRE.
NOMBREUX D’ENTRE VOUS PERÇOIVENT DÉJÀ LA LUMIÈRE, ET POUR CERTAINS VIVENT DÉJÀ DANS LA LUMIÈRE MALGRÉ LES CIRCONSTANCES ACTUELLES, CE N’EST PAS INCOMPATIBLE.
VOUS DEVEZ FAIRE CET EFFORT, DE GARDER CETTE ÉTINCELLE DIVINE QUI EST EN CHACUN D’ENTRE VOUS.
CETTE ÉTINCELLE QUI VA DEVENIR FLAMME TRÈS BIENTÔT ET QUI VA ÉCLAIRER VOTRE TOTALITÉ D’ÊTRE ET AUSSI ÉCLAIRER AUTOUR DE VOUS.
POUR CERTAINS C’EST DEJA LE CAS ET CES PERSONNES SONT LA AUSSI POUR VOUS AIDER A SORTIR DE CETTE PÉNOMBRE.
N’HÉSITEZ PAS A LEUR DEMANDER DE L’AIDE, ELLES SONT LA AUSSI POUR VOUS FAIRE PÉNÉTRER DANS CETTE LUMIÈRE.

BON NOMBRE D’ENTRE VOUS ONT CETTE CONFIANCE LUMINEUSE MAIS ONT ENCORE DU MAL A L’INTÉGRER COMPLÉTEMENT.
NOUS SOMMES LA POUR VOUS ACCUEILLIR SUR CE CHEMIN DE LUMIÈRE ÉTERNELLE. NE VOUS ARRÊTEZ PAS SUR TOUS VOS DÉBOIRES ACTUELS QUI NE SONT QU’EPHEMERES. LA VRAIE VIE EST AILLEURS, ELLE EST EN VOUS. QUAND VOUS SEREZ DANS VOTRE CŒUR D’ÊTRE, VOUS COMPRENDREZ.
JE LE RÉPÈTE, CERTAINS D’ENTRE VOUS VIVENT DÉJÀ ET PEUVENT VOUS LE TÉMOIGNER, ET VOUS AIDEZ A ATTEINDRE CETTE VOIE.

VOUS ÊTES DANS LA DÉCONSTRUCTION DE L’ILLUSOIRE ET COMMENCEZ A VIVRE LA RÉALITÉ DE LA VIE QUI COMMENCE A ENTREVOIR LA VOIE ENSOLEILLÉE.
NE VOUS POSEZ PAS DE QUESTIONS, NOUS VOUS LE DISONS RÉGULIÈREMENT, VIVEZ AU JOUR LE JOUR ET PROFITER DES MOINDRES PARCELLES DE JOIE QUI ANIMENT VOTRE QUOTIDIEN. ET QUAND ÇA NE VA PAS, PENSEZ A CES PETITS MOMENTS ENSOLEILLES QUI SERONT BIENTÔT VOTRE QUOTIDIEN POUR TOUJOURS. AMEN.

ÇA NE DÉPEND QUE DE VOUS D’ÊTRE HEUREUX. CELUI QUI RESTE DANS LA PLAINTE QUOTIDIENNE SE DÉTOURNE DE LUI-MÊME ET DE LA LUMIÈRE QUI L’ANIME. IL SE DÉTOURNE DE LA JOIE QUI L’ANIME ET RESTERA ET S’ENFERMERA DANS LA PÉNOMBRE. CE N’EST PAS VOTRE DEVENIR.
VOUS DEVEZ A TOUT PRIX AVANCER DANS LA LUMIÈRE, VERS LA LUMIÈRE. SUIVEZ L’ÉTOILE DU BERGER, C’EST UNE EXPRESSION CONSACRÉE QUI A TOUT SON SENS AUJOURD’HUI.
JE VOUS INSUFFLE UN ÉCLAT DE BONHEUR A CHACUNE DE VOS RESPIRATIONS, QUE CE BOL D’AIR QUE VOUS INSPIREZ VOUS APPORTE UN ÉCLAT DE LUMIÈRE, UN ÉCLAT D’AMOUR INCONDITIONNEL QUI TRANSCENDE VOTRE CORPS, VOTRE VIE. AMEN.

AMOUR A VOUS ET A VOS PROCHES, QUE LA PAIX SOIT VOTRE QUOTIDIEN. RESTEZ TRANQUILLE, NE RESPIRER PAS LA TRISTESSE, RESTEZ HEUREUX, AMEN.

Les Melkisedech vous demandent de diffuser ce message aux plus grand nombre.

Avec tous nos remerciements.

Merci de conserver son contenu, n’apportez aucune modification

Paix en votre cœur

Message reçu par UN FRÈRE DE LUMIÈRE

Share