Œuvrez en osmose avec l’Unité

Marie

Par Marie le 15-08-2015

BONSOIR MES ENFANTS JE SUIS TRÈS CONTENTE DE VOUS RETROUVER POUR CETTE JOURNÉE PARTICULIÈRE.

LE TRAVAIL QUE VOUS AVEZ TOUS ACCOMPLIS AUJOURD’HUI A ÉTÉ MERVEILLEUSEMENT RÉALISE. BIEN SUR LES FORCES DE L’OMBRE ESSAIENT ENCORE DE RETARDER NOTRE PROGRESSION. C’ÉTAIT PRÉVU, VOUS NOUS AVEZ AIDE EN CETTE JOURNÉE PARTICULIÈRE.
DORÉNAVANT, LA LUMIÈRE S’INSTALLE DÉFINITIVEMENT SUR TERRE ET SUR L’HUMANITÉ. PLUS RIEN NE PEUT ET NE POURRA EMPÊCHER CE FAIT.
VOUS NOUS AIDEZ SANS VOUS EN RENDRE COMPTE, MAIS QUAND VOUS VOUS Y METTEZ EN PLEINE CONSCIENCE, LES ACTIONS SONT BEAUCOUP PLUS FORTES ET PORTENT LEURS FRUITS BEAUCOUP PLUS RAPIDEMENT ET PLUS DURABLEMENT.

NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS VOIR ŒUVRER EN OSMOSE AVEC L’UNITÉ. C’EST CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS, LES ÊTRES LUMINEUX COMME VOUS PRÊTS A ŒUVRER POUR L’AVANCÉE DE L’HUMANITÉ ET DE LA PLANÈTE TERRE, VERS LE BASCULEMENT ANNONCE, DANS LES MEILLEURES CONDITIONS.
VOUS AUREZ BEAUCOUP D’ACTIONS A MENER, DU MOINS CEUX PRÊTS A MENER LA DANSE SI JE PEUX DIRE.
ET DANS CE CAS, VOUS ÊTES LA A NOTRE CONTACT, A DIRIGER ET ENVOYER LES AUTRES HUMAINS DÉCIDES A ŒUVRER POUR PARCOURIR CE CHEMIN DE JOIE.

NOUS SOMMES AUJOURD’HUI COMBLES DE VOUS VOIR EN ACTION, MÊME SI DANS UN PREMIER TEMPS VOUS NE VOYEZ PAS FORCEMENT LE RÉSULTAT. MAIS RAPIDEMENT VOUS ALLEZ LE VIVRE.
CONTINUEZ SUR CETTE VOIE LUMINEUSE DE CE CHANGEMENT, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS ET VOUS SEREZ LARGEMENT RÉCOMPENSES PAR TOUS VOS EFFORTS ACTUELS.
NOUS SOMMES JOYEUX DE VOUS SAVOIR A NOS COTES, DANS CETTE UNITÉ QUE VOUS AVEZ DEJA REJOINT OU EN PHASE DE LE FAIRE.
NE DOUTEZ PAS, LA VOIE JOYEUSE DU CHANGEMENT EST LA SOUS VOS PIEDS ET N’ATTEND QUE VOUS, DU MOINS L’HUMANITÉ, A NOUS REJOINDRE.

LE GLAS A SONNE, VOUS LE SAVEZ. CE NE SONT PAS LES SONS D’UN ENTERREMENT MAIS LA NAISSANCE D’UNE VIE PARADISIAQUE ANNONCÉE DEPUIS FORT LONGTEMPS DÉJÀ.
VOUS ALLEZ VIVRE PARFOIS DES MOMENTS DÉLICATS MAIS PAS INSURMONTABLES.
SEULS LES GENS QUI AURONT LA FOIE EN EUX, EN NOUS, EN CETTE UNITÉ RETROUVÉE S’EN SORTIRONT DANS DE TRÈS BONNES CONDITIONS.
VOUS AVEZ DE TOUTE MANIÈRE DÉJÀ FAIT VOTRE CHOIX EN VOTRE CONSCIENCE INTÉRIEURE. DONC FAITES CE QUE VOUS AVEZ A FAIRE AVEC VOTRE CŒUR ET LE RESTE SUIVRA SANS PROBLÈME.

JE SUIS HEUREUSE, NOUS SOMMES HEUREUX D’ÊTRE A VOS COTES DANS CES DERNIERS MOMENTS AVANT CE BASCULEMENT ET CHANGEMENT DE PLAN ANNONCES.
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS VOS EFFORTS, N’HÉSITEZ PAS A NOUS SOLLICITER, NOUS SOMMES LA A CHAQUE INSTANT A VOS COTES, EN VOTRE CŒUR D’ÊTRE, N’EN DOUTEZ PAS.
N’AYEZ PAS PEUR, AYEZ CONFIANCE CAR TOUT SE PASSERA ET TOUT SE PASSE COMME PREVU.

JE VOUS DIS, A TOUS MES CHERS ENFANTS, JOIE EN VOS CŒURS. JE VOUS BENIS DE TOUT MON ÊTRE, DE MA BELLE SAINTE ÉNERGIE MARIALE QUE JE DÉVERSE SUR VOUS ET QUE L’AMOUR BAIGNE EN VOTRE ÊTRE.
AMOUR A VOUS MES CHERS ENFANTS, QUE LA PAIX RÈGNE EN VOS CŒURS, QUE LA JOIE VOUS ACCOMPAGNE AU QUOTIDIEN, AMEN.

Marie vous demande de diffuser ce message aux personnes qui œuvrent ou prêtes à œuvrer.
Avec tous nos remerciements.
Merci de conserver son contenu, n’apportez aucune modification
Paix en votre cœur
Message reçu par UN FRÈRE DE LUMIÈRE

Share