Le bonheur paradisiaque est entre vos mains

Marie

Par Marie le 28-07-2015

MARIE EST LA CE SOIR ET VA VOUS PARLER.
JE SUIS HEUREUSE DE VOUS RETROUVER. NOUS SOMMES A CHAQUE FOIS TRÈS JOYEUX D’ÊTRE
AVEC VOUS.

CE SOIR JE NE SERAIS PAS LONGUE, JUSTE POUR PRÉCISER QUE VOUS DEVEZ CONTINUER VOS
EFFORTS QUOTIDIENS, C’EST IMPORTANT QUE VOUS CONTINUEZ A LÂCHER PRISE, C’EST MÊME
ESSENTIEL. VOUS APERCEVEZ BEAUCOUP DE PERSONNES AVEC CES MÊMES PROBLÈMES. LE
MENTAL NE VEUT PAS LAISSER SA COMMANDE, IL A DU MAL.

POURTANT C’EST CE QUE LES ÊTRES HUMAINS DOIVENT COMPRENDRE AFIN DE REJOINDRE L’UNITÉ. DANS CETTE PÉRIODE CRUCIALE POUR L’HUMANITÉ, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR PASSER LES MESSAGES ET AIDER LES ÊTRES EN DIFFICULTÉ D’APPARTENANCE.
VOUS APPARTENEZ A L’UNITÉ D’ÊTRES, VOUS ÊTES VOUS-MÊME EN VOTRE CŒUR D’ÊTRE EN ÉTANT EN NOUS, EN L’UNITÉ RETROUVÉE. C’ÉTAIT LE BUT DE TOUTES VOS INCARNATIONS.

L’HUMANITÉ EST EN PHASE DE BASCULEMENT ET SURTOUT LA PLANÈTE TERRE RETROUVE AUSSI SON ÊTRE INTÉRIEUR, ELLE BASCULE ÉGALEMENT. COMME ELLE VOUS PORTE, VOUS DEVEZ SUIVRE CE MOUVEMENT.

CERTAINS D’ENTRE VOUS, DE PLUS EN PLUS NOMBREUX SONT PRÊTS OU PRESQUE. LES ÊTRES QUI SONT PRÊTS ET ONT ATTEINT LEUR ÊTRE INTÉRIEUR DOIVENT EXPLIQUER AUX AUTRES PERSONNES QUI SONT DANS CETTE MOUVANCE ET AUSSI A CEUX QUI NE SONT PAS EN CONSCIENCE DANS CE MOUVEMENT MAIS DONT LEUR INCONSCIENCE, LEUR ÂME A DÉJÀ FAIT SON CHOIX DE TRAVERSER DE L’AUTRE COTE DE LA RIVE.

VOUS ÊTES DANS UNE PÉRIODE EXALTANTE, LES PRÉMICES DU CHANGEMENT SONT LA, VOUS LE REMARQUEZ. VOUS ALLEZ AVOIR DE PLUS EN PLUS DE SIGNES REVELATEURS.
LES GENS VONT ÊTRE SURPRIS, PARFOIS BOUSCULES. C’EST NÉCESSAIRE POUR LA BONNE
MARCHE DE CES ÉVENTEMENTS ANNONCES DEPUIS LONGTEMPS.
DÉSORMAIS VOUS Y ÊTES, VOUS POUVEZ PASSER CE MESSAGE AUX UNS ET AUX AUTRES QUI FERONT DE MÊME AUTOUR D’EUX.

FAITES L’EFFORT DE TOUJOURS VOUS METTRE EN RETRAIT DES ÉVENTEMENTS, DE VOUS-MÊME ET DE VOUS RAPPROCHER, ET D’ATTEINDRE DE PLUS EN PLUS PRES VOTRE CŒUR D’ÊTRE. C’EST A CET ENDROIT QUE RÉSIDE LA VÉRITÉ D’ÊTRE.
IL FAUT LE DIRE AUTOUR DE VOUS. C’EST IMPORTANT QUE LES ÊTRES HUMAINS FASSENT L’EFFORT D’AVANCER VERS LEUR ÊTRE INTÉRIEUR, QUELQUE SOIT LES ÉVENTEMENTS EXTÉRIEURS.

VOUS VIVEZ DANS L’ILLUSION, QUI CE RETOURNE AUJOURD’HUI DANS LA VÉRITÉ D’ÊTRE.
VOUS VIVEZ TOUS UNE PÉRIODE EXALTANTES, VOUS ÊTES QU’AU DÉBUT DES BOULEVERSEMENTS ANNONCES DEPUIS BIEN LONGTEMPS AUJOURD’HUI. VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR, MAIS AVOIR CONFIANCE EN NOUS, EN VOUS, ET GARDER ESPOIR A JAMAIS. CAR APRÈS LE BASCULEMENT ET CHANGEMENT DE PLAN, VOUS SEREZ ENFIN CHEZ VOUS.

VOUS NE VIVREZ PLUS DANS LA PEUR DU LENDEMAIN, VOUS VIVREZ DANS UN AMOUR VÉRITABLE QUE LA PLUPART D’ENTRE VOUS NE CONNAISSENT PAS. ÇA SERA LE BONHEUR PARADISIAQUE, C’EST CE QUE JE VOULAIS VOUS ANNONCER CE SOIR.

AMOUR A VOUS, DANS VOTRE CŒUR, QUE LA DIVINITÉ COULE DANS VOTRE ÊTRE, DANS VOTRE CŒUR D’ÊTRE ET QUE JAMAIS PLUS VOUS NE VIVIEZ DANS LES MALHEURS.
À TOUS MES ENFANTS, JOIE EN VOTRE CŒUR. À TRÈS BIENTÔT.

MARIE VOUS DEMANDE DE DIFFUSER CE MESSAGE AU PLUS GRAND NOMBRE.
AVEC TOUS NOS REMERCIEMENTS.
MERCI DE CONSERVER SON CONTENU, N’APPORTEZ AUCUNE MODIFICATION
PAIX EN VOTRE CŒUR
UN FRÈRE DE LUMIÈRE

Share